Mon projet sur Les Annees Quatre- Vingts (80s) La Mode 

A la fin d’une unité de travail sur la mode et les jeunes, Madame Sylvie nous a demandé de faire un projet. Nous avions deux choix de sujet et elle nous a aussi donné le choix de travailler avec un partenaire ce qui est TRÈS rare dans son cours de français. Moi j’ai choisi le sujet numéro 1. Il fallait que je choisisse une période historique et que je recherche le style de vêtements, coiffures, mœurs etc pour hommes et femmes de cette époque. J’ai choisi de rechercher les années 80s. Aussi, j’ai choisi de travailler seul parce que ça rend les choses plus faciles.

 

Par la suite, il fallait, bien entendu, préparer le résultat de notre recherche sur CANVA en suivant une rubrique spécifique avant de présenter oralement à notre classe.

 

Ci-dessous, vous trouverez mon projet sur la mode.https://www.canva.com/design/DAF651NbVww/tcOfSW5h_eP–08oNVDpBw/edit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *